VA-advocatenkantoor
Advocatenkantoor Van Aken, bijstand en advies in juridische procedures

Honoraires

Des honoraires transparents forment la base de confiance pur notre cabinet

 

*Le honoraire de base peut être adapté à certains coefficients, par exemple la complexité du dossier, l'urgence, le type de droit, ou encore le résultat obtenu.

ou

*A discuter lors de la première consultation
 

des honoraires transparents

Le cabinet d’avocats veut une estimation équitable, correcte et transparente de l'état des frais et honoraires. Lors de la première consultation gratuite, l’honoraire est toujours discuté.

 En plus d'un certain nombre de frais fixes et variables, nous travaillons à un honoraire de base de 120 euros. L'honoraire peut être adapté en utilisant certains coefficients selon la complexité du dossier, l'urgence, le type de droit, ou encore le résultat obtenu.

Dans le cadre de cette transparence, des provisions seront demandées selon l'avancement du dossier proportionnellement à l’état final des frais et honoraires attendu. Les avances seront déduites de l'état final.

 Le cabinet d'avocats garde un rapport du temps de travail mis dans votre dossier afin qu'il soit toujours possible de vérifier quelles prestations ont été effectuées. Cette façon de travailler garantit une facturation en fonction des prestations effectivement livrées.